Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Nouvelle vie

coucou1

Merci à toutes pour vos gentils messages,  dans ces moments, un peu difficiles,  je l'avoue ...

Je m'installe, doucement mais surement...

je prends mes marques, doucement mais surement...

Je ne pensais pas avoir autant de difficultés à m'y remettre...

Donc, coté bricole, pas grand chose.

Depuis 3 jours je mets mets plateaux à un endroit pour les déplacer 5 mn après.

Une solution m'a paru tout à coup évidente: faire un porte plateaux.

Mais voilà, et c'est là que je fais appel à vos talents...

Auriez vous une idée à me donner ?

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooo je crois que l'on a dû te le dire mais 2 rectangles de tissus avec une poignée comme un sac sauf que tu ne coûts pas les côtés pour y glisser tes plateaux<br /> pas facile de t'expliquer ainsi !
S
oups !<br /> pas d'idées comme çà<br /> bon courage pour l'installation
M
Petit coucou en passant...j'espère que tu vas bien et que ton installation a progressé...<br /> Merci pour ton message, à bientôt
M
je viens de regarder tes broderies, j'aime beaucoup, surtout "ma cabane à la montagne". Je reviendrais te faire un coucou régulièrement, je mets ton adresse dans mes liens, bisous et bon courage.
B
bon courage pour ton nouveau départ, pas beaucoup d'idées pour tes plateaux, mais tu faits de tellement jolies broderies, pourquoi pas, recouverte avec un verre,bises!!!!!!!!!!!
Publicité