Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Broderie au coin du feu...

Un temps à ne pas mettre le nez dehors..

à moins d'être une limace

qui soit dit en passant sont en train de se régaler

grrrrrrrrrrrrrrrr, m'énerve celles-ci !!!

Un temps à rester au coin du feu...

cuisine_de_grand_m_re

et s'adonner au plaisir de la broderie

tout simplement.

spis2xx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce modèle je l'adore aussi, et l'idée du croquet sur le pourtour, génial....<br /> tu me retardes dans mon aspi !
3
Et bien j'en avais loupé des jolies choses chez toi!<br /> cette broderie est un véritable petit trésor!<br /> Il faut vraiment que je revienne plus souvent mais je manque tellement de temps !<br /> Merci pour cette belle ballade matinale.<br /> bisou
L
J'adore ce modèle, j'ai failli l'acheter il y a quelques temps et puis je ne sais pourquoi je ne l'ai pas pris...Trop bête !<br /> Tu l'as superbement réussi, bravo !!<br /> Linda
B
Elle est superbe...
N
Magnifique, j'adore!
Publicité