Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Retour

Je me suis absentée, comme ça, sans prévenir !

2 mois de silence,

2 mois sans bidouilles,

2 mois de vacances.

et je suis bien contente de vous retrouver !!!

j'ai négligé vos blogs... Quelques rares visites...

et j'ai pu admirer ici ou là de bien belles choses.

8 jours d'évasion en Bretagne. Ah ben oui, un été sans elle ca va pas du tout. Donc, c'était bref, mais c'était bon

par_la_fen_tre

Et d'ailleurs, j'en ai profité, comme tous les ans, pour aller à la vente destockage ici

Après 2h de queue, il faut de la constance, j'en ai, j'ai fini par accéder à de grandes tables, remplies de tissus, trop sympa...

je vous montre quelques échantillons. (bof bof la photo)

tissusPPMC

Je voudrais aussi vous signaler le salon Créativa à Dijon du 11 au 14 septembre

Pour plus d'info, rendez vous

http://www.creavenue.com

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bientôt ! on t'attend !<br /> bisous, clairette
P
Contente de te retrouver!!! Et en pleine forme apparement. <br /> Trés sympa les tissus dis donc!! Tu vas encore nous en faire des petites merveilles! <br /> Gros bisous A trés bientot<br /> Popo
P
Quel plaisir de te retrouver après ces grandes vacances.<br /> Joli choix de tissus avec lesquels tu vas surement faire des petites merveilles...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: dommage pour Dijon je suis prise ce week-end là.
L
bon retour parmi nous et au plaisir de voir bientot tes futures créations<br /> bizzzz
D
coucou ma flo hihihihihih<br /> <br /> bien contente que tu es reposté un ti coup !!<br /> pour le salon je ne pourrai pas le jeudi mais peut etre le vendredi ques ce que tu pense faire ,,<br /> bisous<br /> et super les tissus
Publicité