Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Et un...

Auprès de mon arbre ...

lapine_aux_roses

voyez comme elle à l'air romantique avec son petit bouquet de rose, assorti à sa robe, ma chère !!!

Celle là est destinée à une petite fille

Et je file m'attaquer à un autre ... puis à un autre...

3 enfants les attendent avec, j'espère, pas trop d'impatience !!!

Alors, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable!!tu leur fera certainement plaisir!!<br /> amitié
C
Trop jolie cette lapine ! j'ai hâte de voir les autres !<br /> Bonne journée ! clairette
S
OoOoHHHHHH!!!!!!!!!!! trop, trop mignonne cette lapine tilda en liberty, bravissimo!!!!<br /> Biz<br /> sabine
M
Ben ça valait le coup de patienter pendant tes trois mois de silence. Le modèle je l'ai dejà vu quelque part, mais ou ?
D
oups j'ai loupé ce post !!! trop jolie ta lapine ..<br /> j'espère que tu es bien rentrée<br /> bisous
Publicité