Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Promenade au square...

Un petit manteau pour la fin de l'hiver

manteau1

et le printemps

manteau2

Ce n'est pas vraiment d'actualité,

il fait froid, des petits flocons virevoltent...

Mais, vous avez remarqué, les jours grandissent...

On va vers des jours meilleurs.

Vous le trouverez dans ma cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog est super<br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> et<br /> http://www.femmes-1900.fr
M
Vivement le printemps, car c'est vraiment dommage qu'il reste planqué dans l'armoire ! ;o)) Moune
C
merci de ton passage sur mon blog gros bisous
V
oui oui tu as bien raison ça sent un peu le printemps le sjours qui rallongent!!!youpi!! ton petit manteau est superbe! je te fais de gros gros bisous
O
il est craquant!!! j'aime beaucoup vos chantournages également!! je reviendrai!
Publicité