Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

Entrez dans la danse

Voyez comme elles dansent !!!

oies

Quelle grâce, quelle élégance...

oies_2

A Noël, ayez une tendre pensée pour ces p'tites bêtes!!!

Elles sont si jolies.

Au fait, les vacances... c'est fini...

mais je ne suis pas restée inactive...

je vous montre ça très bientôt.

Bises à toutes et merci de vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie troupe d'oies, moi aussi j'en avait peur lorsque j'étais petite,<br /> bises et bonne fin de journée
S
merci de ta gentille visite chez moi de bon matin et bonne semaine bisous Sylvie
P
Elles sont bien mignonnes ces petites bêtes!<br /> C'est vrai que Noël n'est pas bien loin!<br /> Que tout passe si vite!<br /> Bisoussss
I
heureusement que nous ne pensons pas à elles une fois dans nos assiettes ;) bon retour parmi nous, bises
M
Je vais faire exploser tes statistiques !
Publicité