Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Automne

Ça y est, il faut se rendre à l'évidence.

l'automne est bel et bien là...


les
vide_grenier

cèdent leur place aux


loto

les hirondelles se sont rassemblées

automne_4

la nature s'habille de couleurs chatoyantes
automne2

la brume matinale

nous laisse encore, quelques instants,

plongé dans une douce torpeur...


automne3

automne5

Le temps est venu pour moi de reprendre mes aiguilles

laine

Un bébé est attendu pour l'automne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'automne est bien là avec toutes ses belles couleurs chatoyantes !!!<br /> jolie couleur de laine !<br /> félicitations pour le baby !<br /> bisettes<br /> belle et douce soirée
M
bisous en passant<br /> avec toute mon amitié<br /> marylin
S
Merci de ta gentille visite chez moi, à bientôt Sylvie et belle journée !
L
superbes photos pour nous parler de l'automne. Félicitations pour le bébé!!!<br /> bonne journée!!!
M
que de belles images ! tu me donnes envie de tricoter meme si mes talent dans ce domaine sont tout mais alors tout petit !!!<br /> <br /> amitiés marylin
Publicité