Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Message personnel !!!

Pour Véro (c'est ma grande soeur)

Elle peste, elle rale, elle maudit les pigeons qui s'en prennent à ses cerises...

et même qu'elle menace de les tirer...

M'enfin, tout le monde à le droit de se régaler !!!

cerisier2

Photo internet, bidouillage photoshop

Belle journée ma douce !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, ça fait la deuxième année qu'il ne donne rien:( d'ici à ce qu'on le coupe !
M
t'as raison il faut lui faire un épouvantail, mais vite vite parce que les cerises ça n'attends pas. bises
S
pas très fraternel, mais tellement adorable !!! pauvre petit bête... mais je comprends Véro manger ces si belle cerises (surtout au prix ou elles coutent... quel malheur !!!!)
V
tu prends la défense des pigeons de malheur, me voilà bien imcomprise petite soeur.............j'te bises quand meme
C
eh! oui ils ont bien le droit d'aimer les cerises!!!!<br /> mais je comprends ta soeur elle aussi elle aimerait bien manger ses cerises et c'est normal<br /> les pigeons n'ont qu'à planter des cerisiers dans leur jardin!!!!!!
Publicité