Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Et maintenant, parlons fraise !!!

Je n'excelle pas particulièrement dans l'art du tricot

mais je trouve ce petit pull bien sympa.

fraise1

avec les couleurs plus proche de la réalité...

Fraise

Normalement il y a des petits points blancs

mais après avoir défait 10 fois, j'ai renoncé !!!

fraise-2

Et la bonne nouvelle du jour

 un 6ème petit enfant depuis ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les fraises ! <br /> merci de ta fidélité, on ne peut être partout, j'espère que tu as repris avec lenteur... Bises
S
un petit coucou en passant pour te remercier de ton gentil commentaire, j'espère que tu vas bien ! à bientôt J'espère !!!!<br /> bises Sylvie
S
merci Florence pour ton passage chez moi !!!!<br /> bon week-end et à bientôt bises Sylvie
C
en premier félicitations pour l'arrivée<br /> de votre petit enfant<br /> en second félicitations pour le joli pull.<br /> Bonne journée à vous.
D
Félicitations pour l'arrivée de ton 6ème petit-enfant !<br /> Très très joli pull "fraises" ! pêut-être les "petits points blancs" à ajouter en les brodant par-dessus ? ... <br /> il est joli comme ça et tout mimi.<br /> Bon week end <br /> Dominique
Publicité