Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Une taille en dessous

Après presque 4 mois d'absence, me revoilà...

Et cette fois, c'est à mes petits bouts de tissus,  

(bien rangés parce que, on ne sait jamais, ca peut servir)

que je m'en suis prise...

salopette poupée

Elle lui va à ravir...

DSC_0133

Et j'ai encore des tas de chutes...

Belle journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c bien connu il ne faut jamais rien "jeter"! sa petite tenue est trop jolie! bises ça fait du bien de te lire à nouveau
S
merci pour ta visite sur mon blog ***<br /> bonne journée ***<br /> à bientôt ***<br /> Sylvie ****<br /> bisous
M
Contente de te lire à nouveau, belle réalisation pour utiliser tes chutes !
C
c'est trop mignon !<br /> ça valait le coup d'attendre !<br /> bises et bonne soirée ! clairette
P
C'est adorable! Quel plaisir de te lire à nouveau!<br /> Bisous à bientôt avant Noël j'espère!!!!
Publicité