Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Par un temps mausade...

Rien de tel qu'un dimanche gris, pluvieux,et froid pour reprendre fils et aiguilles

et terminer cette série de vide poches... Commencée avant Noël...

Il ne restait plus qu'à les agrémenter d'une petit broderie ...

Voilà qui est fait

Vide_pochesVide_poches_1Vide_poches_2

Vide_poches_3

Et je peux en rajouter à l'infini !!!

Aujourd'hui, même temps, chic, je vais m'attaquer à autre chose.

Surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pratique ce vide poche<br /> <br /> Maryline
F
Bonjour<br /> je viens de tomber sur ton blog,et j'aime bcp ce que tu fais...<br /> A bientot
L
original ce vide poche et très joli aussi
L
Quelle superbe idée. J'adore. Et en plus c'est super utile !
L
super mimi j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> bravo à toi
Publicité