Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Ne riez pas !!!!!!!!!!!!!

J'ai suivi pas à pas les explications de

Midéco, de l'armoire aux ours

mais, n'ayant pas de fourrure, j'ai fouiller dans mes chuttes de tissus...

et voilà

Petit_ours

il ressemble un peu à quelque chose, non ?

Bon allez, je vais en refaire un, en fourrure cette fois,

mais encore faut-il que j'en trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet ourson est magnifique, j'aime beaucoup les ours en tissu. bravo pour le raccord des carreaux. <br /> quand les peluches ou poupées sont destinées aux enfants, je brode les yeux et le nez.<br /> la vraie fourrure est très difficile à coudre. par contre la fourrure synthétique rend bien, il faut faire attention au sens des poils du tussu.<br /> les peluches faites en polaire sont très douces.<br /> vous faites de si jolies créations, que vous trouverez facilement une bonne idée.
L
Bonjour, je viens rendre visite par le biais de la maison réinventée. C'est très sympa ici et ce petit ours aussi
M
bravo ! il est superbe !
M
Je n'avais pas vu que tu avais fait mon oursonne. A-t-il des yeux maintenant. En voie le moi je le mettrai sur mon blog avec ses copains!
M
Je suis toute surprise de recevoir des commentaires de mon nounours, je viens de rencontrer le tien sur ton site où j'ai faiyt la curieuse !Il est vraiment beau comme ça à carreau, c'est original comme tout, dommage de l'abandonner avant de l'avoir fini il est trop mimi. j'ai fait le mien avec de la laine polaire prise dans un poncho que je trainait depuis des années. merci de ton commentaire, je n'ai pas encore compris comment ça marche les permaliens etc... mais ça va venir. j'ajouterai bien ton lien sur mon site, Amitiés
Publicité