Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Un bijou ...

Ce matin, je  vous emmene dans un monde

plein de douceur et de fraîcheur.

Un livre,

mais, pas n'importe quel livre,

Celui là  est particulièrement beau,

à pois, à carreaux, à fleurs,

des dessins, des images, des rubans...

et plein d'idées...

Ce livre est pour toutes celles et ceux (ben oui quoi !!!)

qui ont gardé

une_ame_d_enfant_3

Regardez  !

une_ame_d_enfant

uen_ame_d_enfant_1

une_ame_d_enfant_2

il est signé Sophie Delaborde.

Bon, je vous laisse, j'ai de la lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop beau!!!tu as craqué pour un modèle? gros bisous
L
Ses livres sont toujours de petites merveilles ! Bonnes créations à toi, maintenant !
M
Je ne le connais pas mais je me laisserais bien tenter! Merci de nous le présenter et pour ta visite.<br /> Bises et à Bientôt
C
et bien en effet!!!moi aussi j'aimerai bien m'y plonger!!il a l'air superbe!!!!
P
Je le connais! C'est vrai qu'il est trés joli! <br /> Bises<br /> Popo
Publicité