Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

coucou me revoilou

Sapin

Je n'disais rien, et pour cause...

j'ai lu tous vos com...

et encore merci à vous toutes...

Le temps que j'ai passé à découvrir vos blogs, je ne l'ai pas passé à vous répondre,

et pourtant ils m'ont vraiment fait plaisirs, croyez moi !!!

et puis j'ai fait

ça

Sac___bisous

et ça

Sac___dos_mes_tr_sors

et puis encore ça...

ah non, pas tout d'un coup, il faut que j'en garde pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!! Des p'tits sacs à bonheur comme je les aime !<br /> Bizzzz<br /> Carole<br /> Vas voir chez moi, j'ai aussi tiré l'aiguille !
V
je découvre ton blogue et c'est merveilleux ce que tu fais...je vais revenir! Bravo!
P
Sympa l'idee du sac a bisoux!!!
P
Trop choux le sac à bisous... Si on l'ouvre, on y trouve des bisous?... Trop mimi!!<br /> Bisous<br /> Pauline
R
Oh que oui cela prend du temps de découvrir ou suivre le fil des blogs des copinettes...<br /> Sympa tes ptis sacs...<br /> Bonne soirée..<br /> Bizou
Publicité