Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Dans une de mes boites à bidouilles, j'ai

Dans une de mes boites à bidouilles,

j'ai retrouvé ces porte-manteaux que j'avais fait pour un marché de Noël,

et je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer...

Porte_manteau_1   Porte_manteau_2

Et pour rester dans l'esprit coeur et montagne

P1000989_1

dernière née de mes broderies

une autre est en cours.. Dans le même style...

j'aime beaucoup cette collection, et en plus,c'est un vrai régal à faire !

alors j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!
C
Très jolie cette broderie encadrée.
F
un porte manteau bécassine c est super .Je suis fan de bécassine Amitiées
P
Superbe broderie,bravo!Bises
B
cette broderie est superbe!
Publicité