Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Retour en image ...

Deux mois viennent de passer...

Deux mois d'absence...

mais deux mois pleins de bonnes choses.

Vacances en famille en Bretagne, indispensable à notre équilibre !!!

la_Trinit__2009

et puis

Une grande et longue marche à pieds

une superbe aventure entre amies,

des rencontres, des paysages fabuleux,

des douleurs, je l'avoue !!!

Compostelle

Et un retour à la réalité un petit peu difficile !!!

Mais,

j'ai ressorti ma scie à chantourner et mes pinceaux...

Alors, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir à nouveau ici ! je venais faire un tour chez toi de temps en temps. Mais les nouvelles sont super ....L'Aubrac, St Chely, Nasbinals j'en passe et des meilleures, ça me fait chaud au coeur de voir que tu as pu concrétiser ça et à la bonne saison. Nous y étions en mars 2008, j'en au parlé sur mon blog à l'époque, mais c'était pas pour faire le "chemin", mais pour le boulot...je ne désepère pas de le faire "pour de vrai" un jour.
D
couocu flo .. trop contente d'avoir de tes nouvelle via se blog ... j'espère que ca ira au mieux pour toi cette année <br /> te fais de gros bisous<br /> didine
F
contente de te relire <br /> a bientot<br /> biz<br /> flo
P
Superbes vacances<br /> &<br /> Oui-Oui-OUi à très vite ...<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> PS: je viens d'ouvrir un blog collectif pour la region Est, si ça t'interresse va faire un tour sur mon blog...
P
C'est une belle aventure!Mais quel plaisir de te retrouver! A très bientôt pour tes bidouilles alors!!!!<br /> Bisous très bon dimanche
Publicité