Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

cette semaine...

j'ai mis à l'abri toutes mes petites affaires:

ma MAC

ma broderie

ma peinture

et autres bricoles à ne pas laisser entre toutes les mains...

Cette semaine, Mère Grand joue à la poupée

fait des puzzles

raconte des histoires

histoires

Et ce n'est que du bonheur !!!

Alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des moments précieux, à garder précieusement dans la tête et le coeur...<br /> Je te fais de gros bisous et en profite pour m'excuser de mes infidélités, chez toi comme partout ailleurs... Le printemps a des exigences que j'adore !
D
coucou toi .. alors comment va ???<br /> je te bises
M
Combien de fois ai-je lu "roule galette" et "vache rousse"... A tous mes petits enfants !
M
Que des beaux souvenirs ces jolis livres! c'est un grand bonheur de les faire partager à ses petits enfants...Merci de ta visite<br /> Bisous et bon week-end
P
Profites bien de tes petits enfants, la lecture reste un des bons moments.<br /> Bises et merci de ta visite.
Publicité