Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Décembre...

Bientôt le temps l'Avent

et pour une fois je suis à l'heure !!!

Un sapin en bois, et des petits bouts de papier...

Sapin-de-l'Avent

24 tiroirs à ouvrir, et dans chacun d'eux...

des décos qui viendront s'accrocher au sapin (le vrai)

Je vais donc passer à la face 2... les petites décos...

A tout bientôt et belle journée

17noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de te "revoir", très sympa ton calendrier, c'est une chose que je ne fais jamais.... et pourtant avec trois enfants... bonne soirée bisous Sylvie
M
Ça a l'air vraiment super, vivement la suite....<br /> bises
V
T'es douée et pleine d'idées, c'est adorable ,je regrette de ne plus avoir de tout petits enfants crois moi
Publicité