Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

5 jours plus tard !!!

Récolte du jour

P_tales

Salades de pétales de pivoine aux épinards !

Vinaigre aux pétales de pivoines !

ou bien

Sirop de pivoine aux propriétés calmantes

Infuser 75 grammes de pétales de fleur de pivoine dans 1 litre d'eau bouillante pendant 6 heures.

Au bout de ce temps, passer et ajouter 1.8 kg de sucre et cuire jusqu'à la consistance d'un sirop assez épais.

trouvé ici

What else ?????????




Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas qu'on pouvait manger les pétales de pivoine !
C
je ne connaissais pas ... mais mon problème c'est que je n'ai que des feuilles !!!!!!sniffffffff<br /> Bisous ! clairette
V
une petite liqueur? mdr!!bisous
M
Dés qu'elles seront en fleurs, pardon dès qu'elles seront "presque" fanées, j'essaie, et je vais même donner la recette à mes voisines.
P
Tu manges tes fleurs de pivoine !!! Elles sont toutes comestibles ??<br /> <br /> Bises
Publicité