Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

allez, je me lance !!!

Ca me trottait dans la tête depuis un petit moment

sans trop savoir vers quoi  m'orienter

Et puis, tout à coup, cela m'a semblé être une évidence...

Ce sera du côté des enfants...

au_clair_de_la_lune1

une promenade au clair de lune avec mon petit fils

m'a inspirée le nom à donner à ma petite boutique sans prétention...

Pour l'instant, elle est vide...

Je vais vite me mettre au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toi Flo ! que 2010 voit se réaliser tes rêves !<br /> gros bisous, Sève
V
bonne chance ma petite Flo!!tu as bien raison de te lancer!!vite vite montre nous tes jolies créas!!gros gros bisous et surtout bonne et douce année 2010
M
Bonne chance "au clair de la lune" quand c'est le moment ça devient comme une évidence. Je t'encourage très fort et suis une de tes fans ! Bises et meilleurs voeux perso pour toi et les tiens. Je te souhaite plein de ballades au clair de lune avec tes petits enfants.
L
Je suis passé voir tes miniatures, c'est très joli ce que tu réalises, dis donc...je profite de mon passage içi pour te souhaiter une bonne année...et un bon week end...
P
Ton idée est géniale!<br /> Bonne Année que tout ce que tu désires se réalisent!<br /> Bisous
Publicité