Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Des nouvelles

C'est une fille !!!

Elle a prit le temps de se faire une beauté...

elle est arrivée le 28 juin,

avec 5 jours de retard !!!

et elle est toute jolie... foi de Mère Grand !!!

enfant_9


Et puis des nouvelles de Fend la Bise aussi...

Ben, il n'a pas pu faire les championnats...

Je l'ai retrouvé tout desséché

au fond de mon jardin...

Fait beaucoup trop chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations! La mienne est arrivée le 27 avril elles n'ont pas trop de différence!<br /> Bisous
F
C’est quand même dommage de finir sa carrière de coureur comme ça ! Et bienvenue à cette petite chose rose qui sait se faire désirer !
D
félicitation mère grand !!!! j'espère que tu va bien t'embrasse...<br /> biz
S
Et bien félicitations à toute la famille et je m'en rappellerais c'est mon anniversaire de mariage!!!!! Bienvenue petite princesse!!!<br /> Bises<br /> Sabine
V
Félicitations petite mamie!!lol!!je te taquine!! dis moi comment s'appelle ta petite beauté?<br /> bisoussssssssssssss
Publicité