Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à bidouilles
Boite à bidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Depuis le temps

helesfilles

Eh oui, depuis le temps que je suis absente, je m'arrête en passant juste pour vous dire bonjour.

Très occupée depuis un mois à préparer le déménagement,

à former ma remplacante

à profiter des uns et des autres...

j'ai continué à visiter vos blogs, et à admirer des merveilles...

avec une envie folle de m'y mettre mais, je vais me rattraper c'est sûr.

Demain donc, grand jour, non sans un pincement au coeur.

J'espère avoir très vite le téléphone, mais surtout internet.

A très bientôt

bon week end

jereviens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOI AUSSI CONTENTE DE TE RETROUVER!!!<br /> bientot de nouvelles bidouilles???<br /> bis
M
contente d'avoir des nouvelles, t'a sorti tes bidouilles des cartons ? Un accès à internet ? Bises
L
Courage pour ton déménagement.<br /> Tu dois être dans ta nouvelle maison??<br /> Bon week end.
M
Bon courage pour ton déménagement! j'y suis passée il y a quelques temps (j'ai horreur des cartons!!)<br /> On pense bien à toi...donnes nous des nouvelles...<br /> Bisous et à très bientôt
P
Bon courage pour la suite.Et à bientôt de te lire.<br /> Bises.
Publicité